CAPE TOWN : NOUVELLE VILLE, NOUVELLE VIE

Ça y est la (bonne) nouvelle est tombée, c’est officiel.. je déménage à .. Cape Town ! Et oui, après 3 ans en Tanzanie, plusieurs mois de vadrouille en Afrique et 1 an et demi au Congo, c’est en Afrique du Sud que je vais poser mes valises pour les prochaines années ! A

utant vous dire que je suis en mode surexcitée !! Bon pour l’instant je suis encore dans la phase : demande de visa, démarches administratives en tout genre, déménagement, aller retour en France, vente de voiture, billet d’avion, deadlines beaucoup trop courtes, calage de soirées de départ (car oui je veux profiter de tout le monde un max avant de partir) etc etc etc … j’ai l’impression de vivre avec mon calendrier Iphone implanté dans le crane. Et je peux vous dire que 7 jours dans une semaine c’est pas du tout assez !  Mon quota de sommeil va sérieusement prendre un coup dans les semaines à venir ! Mais je reste ZEN.

Oui je sais, j’avais annoncé que je quittais l’Afrique. J’avais même rédigé un article appelé « Afrique je t’aime mais je te quitte ». Et bien je crois que je vais retarder sa publication à dans quelques années…

Que vais je faire à Cape Town? Et bien un nouveau départ, une nouvelle ville, un nouveau boulot, remise des compteurs à zéro ! Je vais (re)travailler dans mon domaines de prédilection .. vendre du rêve ! Lol oui oui rien que ça! Haha

Je suis tombée amoureuse de la région du Cap lors de mes différents voyages, et quand cette occasion s’est présentée, je n’ai pas hésité ! Je suis quand même un peu (beaucoup)  triste de quitter le Congo, enfin surtout mes amis. Et puis ce n’est jamais simple de quitter un endroit où l’on est bien installé quand on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve ni ce que l’on va trouver ailleurs !

Mais bon même pas peur, je refais encore une fois mon baluchon, déjà trop plein de merveilleux souvenirs, direction de nouvelles aventures….

Affaire à suivre donc !